Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai craqué !!!!!!!

Publié le par Carole Grandgirard

Ce midi, idée saugrenue : tiens, si j'allais chez Eurodif histoire de voir les déco de Noël !

Et bien j’ai craqué ! Non seulement j’ai acheté quelques bidouilleries pour agrémenter la table de notre « Petit Noël des amis » (mais ça j’avais prévu l’affaire), mais encore fut-il que j’aille dans le rayon tissus, et là… c’est le drame !

Comme je suis actuellement dans la confection de faux-cols, j’ai donc trouver quelques tissus noir, beiges et à pois pour vous faire des faux cols. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je vais faire un essai pas plus tard que ce soir si j’en ai le temps. Et puis avec le tissu, forcément il faut des ruban, du croquet et de la dentelle…Essentielle dans la vie d’une femme la dentelle, non ?

Qui se moque ?

Je vous entends vous gausser, vous monsieur !

Oui vous qui vous ratatinez dans votre fauteuil à mesure que je vous débusque de votre tanière.

Et pourtant, vous aimez quand votre femme est toute belle et que les yeux des autres hommes se posent sur elle. Et bien dites-vous bien que le naturel ne fait pas tout et que quelques artifices ne gâchent rien à l’affaire.

Alors un petit faux-col : ça ? Elle n’en a pas dans son armoire ? C’est ce qu’il lui fallait.

Alors Noël approche… les PTT sont là pour vous servir si vous ne pouvez vous déplacer le 11 décembre au marché de Noël…. Je peux faire un colis !

Voici donc mes trouvailles : tissus en lin beige avec des anges et des textes écrits, tissus beige à pois gris, tissu beige avec arabesques blanches et un petit coton noir pour les intérieurs. Et puis des rubans, de la dentelle et du croquet noir...

Photo-0195.jpg

Commenter cet article