Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

insomnie

Publié le par Carole Grandgirard

3h00 du mat' j'ai des frissons, je claque les dents, je monte le son.

Bling fait le verre en tombant sur le lino...

Bon pour ceux qui connaissent la chanson, le seul rapport c'est que je ne dors pas (et il est bien 3h du mat')

Bref, je suis comme contrariée et angoissée on dirait. Serait-ce ces 2 verres de Rosé ou celui de Saint Romain blanc pris dans ce nouveau bat Hype de Dijon ? Ou alors la contrariété de me sentir pas assez... ou trop... enfin vous voyez ? Ces jours où on aurait mieux fait de rester sous la couette. Ces jours où on se dit (de manière consciente ou pas, justifiée ou pas) qu'on est pas assez bien.

Je crois qu'il faut se recentrer un peu. Je dois trop m'éparpiller.

Peut être un peu triste parfois (ça s'est mon côté déprimant qui ressurgit parfois, contrairement aux apparences).


Je vais essayer de me recoucher et surtout ne plus penser à rien.

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Vert pâturages réjouit les veaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ça ne te réussit pas de rester éveillée la nuit et va pas nous faire une déprime .... que tu as tant à donner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre