Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm back....

Publié le par Carole Grandgirard

 

Ahhhhhhh, enfin!


Ben oui, il m’a fallu un peu de temps pour retrouver le chemin de mon atelier (non pas que je me suis perdue dans mon 100m2, mais que l'envie n'y était pas particulièrement).


Je peux donc vous présenter les dernières créations que vous pourrez retrouver lors de la prochaine vente de Noël le samedi 11 décembre, mais de cela nous avons encore le temps d'en reparler.

Tout d'abord voici quelques trousses de toilette confectionnées avec un sky à arabesques et de la dentelle ancienne noire.


D'autres sont en préparation, un peu fun, un peu fofolle, bref toujours des pièces uniques.

Par ailleurs je recommence à faire des bijoux : macarons en pâte fimo (qui seront montés certainement sur des bracelets et colliers), bracelets et breloques, boucles d'oreilles (à venir).

Et puis dans ma petite tête également des faux cols, des sacs, des ceintures obi, etc.....

ça fait un paquet de trucs tout ça.


De plus je vous informe déjà que Sandrine Lhomme (illustratrice et bidouilleuse - voir son site dans mes liens préférés) exposera avec moi le samedi 11 décembre.

Vous savez tout ou presque de l'avancée de mes travaux.

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5513.JPGSacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5512.JPG

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5517.JPGSacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5518.JPG

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5519.JPGSacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5520.JPG

Sacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5521.JPGSacs-a-main-Belette-et-Louloutte-5514.JPG

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je me permets d'ajouter le lien vers ma boutique ;o)<br /> <br /> <br /> http://chezbidouille.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça y est je me réveille moi aussi!!! Avec un peu de retard par rapport à toi visiblement!!!<br /> <br /> <br /> Bon alors la date du 11/12 est déjà notée dans mon agenda.<br /> <br /> <br /> Pour te dire également que le lien Sandrine lhomme, depuis ton blog, ne marche pas, en tout cas depuis mon ordi.<br /> <br /> <br /> DesBises.<br /> <br /> <br /> A tout bientôt - Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre