Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et de 6 !

Publié le par Carole Grandgirard

Voici les 6 premiers plastrons que je viens de terminer.

Il en reste encore 6 à faire. Mais je calme mes ardeurs car je ne sais pas encore si cette nouveauté remportera vos sufrages donc je me calme un peu...

photo-copie-1.JPG

Plastron en jeans, doublure en soie bleue , croquet en coton gris à pois blanc, poche saharienne et fermeture avec des pressions.

phot-1--copie-2.JPG phot-2--copie-1.JPG

Plastron en coton beige brodé d'une fleur dans le dos, doublure en tafetas vert et dentelle ancienne de couleur beige appliquée sur le devant et autour du col. Fermeture avec des oeillets et un ruban coordonné (pas encore posés, mais j'avais hâte de vous montrer tout ça).

phot-3-.JPG

Plastron en coton imprimé dans tissu vintage rouge à grosses fleurs, il est rebrodé de boutons rouges et de trois roses, fermeture avec des oeillets et ruban rouge assorti. La doublure est identique au tissu extérieur.

phot-4-.JPG

Plastron en coton beige imprimé de pétales jaunes dorés, doublure en soie sauvage jaune dorée, fermeture avec des oeillets et un ruban en soie sauvage et sur le dessus avec un "mousqueton" (je ne sais pas bien si c'est le bon terme).

phot-5-.JPG

Plastron en coton rose à pois noirs, dentelle ancienne autour du cou, boutons noirs vintage et doublure en coton rose pâle.

phot-6-.JPG

Plastron en damas brodé de fleurs, doublure en coton rose pâle et fermeture avec des oeillets et ruban rose.

Commenter cet article

Karine 07/11/2011 12:23



Hier soir, en comatant devant un film bof diffusé sur France 2, 'Deux soeurs pour un roi', j'ai pensé à toi car à un moment donné du film, l'une des soeurs, Anne, celle qui devriendra reine
d'Angleterre et qui est jouée par Nathalie Portman, porte un plastron de ce typte là!!!


Dans un esprit proche du plastron, il y a un truc qu'on a vu au défilé hier avec Juliette, et qui moi m'a beaucoup plu : il s'agit d'un cache-épaule. En plus il y avait des plumes et moi je suis
fan des plumes. On pourra en reparler à l'occassion.- Karine