Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du mauve partout

Publié le par Carole Grandgirard

Eh oui, voici que j'utilise plein de mauve dans mes créations, je ne sais pas bien pourquoi, sans doute que le simili cuir que j'ai trouvé m'inspire.

Voici donc une paire de BO fabriquée à partir d'éléments achetés à la Droguerie du Bon Marché (stand très réduit, peu de choix, mais pas d'attente comme rue du Jour). Comme vous pouvez le constater, j'ai mis des étoiles partout... Je vous montrerai les autres créations une autre fois, mais il y aura plein de nouveautés lors du prochain marché.

Ah oui, j'oubliais, je vais organiser un prochain marché mi-juin avec les copains, mais vous en saurez plus à ce moment là, nous avons encore un peu de temps, mais cela ne m'empêche pas de commencer à penser à vous et de créer des nouveautés.

 

Par ailleurs, je me suis lancée dans la confection de pochettes pour Iphone comme vous le savez sans doute (pour les plus assidus à mon blog). En voici une nouvelle (mauve bien sur) avec des ailes au dos (ça c'est nouveau !) et bien sur vous trouverez mon avatar (ben faut bien que je l'utilise un peu non ?) et le petit slogan que vous vous arrachez "je suis une princesse et je vous emmerde.

J'en ai fait d'autres, bien sur, plein d'autres, mais j'entretiens le suspens et vous promets qu'il y en aura pour tous les goûts, du plus simple au plus froufrouteux et aussi pour vous messieurs... (à la demande appuyée de certains).

 

Sinon, je suis allée au salon Maison & Objets le week-end dernier et à Déco Off (ouverture des show room des créateurs de tissus dans Paris).

Conclusions :

- plein de belles découvertes, des tissus flamboyants, des soies brodées, des papiers peints techniques hallucinants de créativités, un bon accueil dans l'ensemble (sauf chez Frey) ;

- Au salon M&O, quand on annonce que l'on est une petite créatrice, ben ils se méfient et ont peur que je vienne copier des idées (du coup, on ne peut même plus prendre leur catalogue...). Ben non ! Je viens renifler les tendances, voir les nouveautés, m'inspirer certes, mais pas copier et puis aussi rencontrer des gens sympa (comme la créatrice de Tittli dont j'adore les bijoux). J'ai déjà tellement de projets dans la tête ou sur papier que je ne peux pas en plus copier les idées des autres.... où serait l'intérêt ?

Bref, un peu déçue par l'attitude de certains, mais j'en ai pris aussi plein les yeux.

 

Re-Bref, passons aux petites créations :

Image-2-copie-4.pngImage-3-copie-3.png

Image-5-copie-1.pngImage-1-copie-3.png

Commenter cet article

carole 24/01/2012 20:21


ok la saucisse, ici la cassissine, je t'en mets un de côté....


Bise à tous

Annie dite la saucisse de Strasbourg ! 24/01/2012 19:33


Super  joli !! j'adore ... gardes moi en un de côté... mon I phone a froid dans ce grand nord de la France ! bises