Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des sites à voir

Publié le par Carole Grandgirard

Je vous propose aujourd'hui d'aller visiter quelques sites qui me semblent inétressants, riches en créations et sans doute animés par des personnes passionnées comme je le suis.
Doudoucréation link
Henri et violette link
Au fil rouge link
L'atelier de Franboise Chocolat link
C mon monde link
Bout de zinc link

Je réitère ma proposition de faire un marché de printemps avec moi fin mai.... à part Sophie de Doudou création, je ne vois pas beaucoup de propositions affluer, pourtant je vous assure que c'est une belle journée que ces petites rencontres, où on partage ce que l'on est avant toute chose. Merci de vos réponses rapides....
et puis pour nous régaler et nous faire rire, voici la vidéo que j'adore d'une blonde dans une bibliothèque.... je ne devrais pas me moquer je ne suis pas tout à fait blonde non plus.

Commenter cet article
J
<br /> <br /> N'oublies pas de communiquer la date à ceux qui ne bidouillent pas !<br /> <br /> <br /> En attendant, bonnes belettes et bonnes loulouttes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai également mis un lien de ton site sur le mien...je t'appelle dans la semaine.... A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> , passionnée évidemment complètement accro même!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que tu es entrée en contact avec Sophie, de Doudou création, qui est...ma belle-soeur, mon amie et la maman d'un petit garçon que j'adore ! Entre artistes, vous allez vous comprendre...<br /> Je n'ai toujours pas trouvé ma tenue pour le mariage de mon petit à moi, mais je ne suis guère motivée : fatigue +++ et moral ----<br /> Je te tiens au courant dès que j'ai trouvé et je fais appel à tes talents !<br /> Bises à tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello,je veux bien participer a ton marché de Mai.Enfin si tu veux bien de moi :-)<br /> Le problème c'est que je travail le samedi ! Alors le dimanche c'est mieux.<br /> J'attends ta réponse que se soit oui ou non .A bientôt.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre