Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des coups de pieds aux fesses...

Publié le par Carole Grandgirard

Des coups de pieds aux fesses, c'est sans doute ce que je suis en train de vivre, pour réfléchir à ce que j'aime vraiment faire dans la vie, à mes priorités, à ce qui m'importe, à l'essentiel.
Pour rien arranger (enfin je ne sais pas...), je suis en train de lire "La Route", vous savez, ce livre qui vient d'être adapté au cinéma. Je ne l'ai pas vu, mais selon une de mes amies, ce film est boulversant. Je me contente de lire ce livre qui effectivement, me remue énormément. A tel point que j'ai du mal à le lire quand je suis seule : je suis cramponnée à mes pages en espérant un mieux, une espoir, en me disant que ça peut pas être pour rien tout ça.... je lis frénétiquement, avec peur aussi, les larmes parfois au bord des yeux, en essayant de ne pas mettre en marche trop mon imagination... de ne pas figurer les mots... pour ne pas voir de quoi l'Homme est parfois capable de barbarerie et d'inhumanité.
Pffffffff, on respire et on se botte les fesses.
Sans transition (d'ailleurs, je ne sais pas laquelle pourrait-elle être ?), je passe à mes créations :
  Turbulette, tablier, et nid d'ange mes dernières petites choses cousues.
Des photos de Paris aussi :
  Une vitrine de chez Jean-Paul Gaultier avec des poupons année 50
  Des plumes vers le marché Saint-Pierre
  Des mots sur une vitrine
  Des perles dans le métro
le-monde-des-bebes-4367.JPG le-monde-des-bebes-4363.JPG
broches-et-divers-4360.JPG
photos-diverses-et-variees-4370.JPGphotos-diverses-et-variees-4380.JPGphotos-diverses-et-variees-4383.JPGphotos-diverses-et-variees-4386.JPG

Commenter cet article