Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Corset de la mariée suite et fin

Publié le par Carole Grandgirard

Youpiiiiiiii

Le corset de la mariée est terminé.

Comme je le voulais, j'ai ajouté des fleurs faites avec mes petites mimines et j'ai brodé des perles.

Je voulais rester simple cependant que la fantaisie soit mon truc parfois. Faut pas oublier quand même que c'est un mariage et pas la fête à neuneu. Le seul hic c'est que la mariée n'a jamais essayé le dit corset et que selon ses mesures, j'espère que cela va lui aller. Je croise les doigts de toutes mes forces.

broches-et-divers-4877.JPG broches-et-divers-4878.JPG

broches-et-divers-4879.JPG



Par ailleurs en me promenant au Parc de la Colombière le week end dernier, il y avait de drôles de petits cirques. Vus par des enfants, l'interprétation qui en a été faite était très différente les unes des autres.

J'ai vu une danseuse dans un arbre, un ours blanc, un chat géant. Ben oui mon choix s'est porté sur un cirque tout rose et tout en douceur.

Qui a dit au fond de la salle que la douceur c'était pas mon truc. Détrompez vous je peux être d'une grande douceur....

broches-et-divers-4861.JPGbroches-et-divers-4862.JPGbroches-et-divers-4859.JPG

broches-et-divers-4863.JPGbroches-et-divers-4867.JPG

Et puis Paul adore donner à manger aux petites biquettes. Parfois cela se transforme en crise au milieu du parc, mais nous ne sommes pas les seuls à traîner notre bambin par le bras tandis qu'il trépigne et hurle. Alors c'est un peu rassurant. C'est dur d'être parents parfois, mais jusqu'à dimanche, c'est la fête, notre Loulou part en vacances chez ses grands parents. Nous allons pouvoir aller au cinéma.... oui, vous savez cette sortie si banale que nous faisons quand nous sommes jeunes ! au resto (ben mon régime est un peu oublié ces derniers temps, va falloir que je m'y remette je gonfle à vue d'oeil), voir des amis et surtout faire une grande fête samedi soir avec musique, spotlight et champagne à flot (on s'en fout, on habite à 100 mètres).

Bon j'ai raconté ma vie une fois de plus, mais en même temps, comme je ne sais pas qui me lit, je m'en fiche un peu.

A plus dans l'bus comme dit Véro

Commenter cet article

cathie caldini 26/05/2010 10:42



Bonjour Carole...Puisque tu as terminé le corset de la mariée, tu auras peut-être du temps pour penser à ma ceinture obi : le mariage de mon petit aura lieu le 19 juin...mais j'aimerais l'avoir
rapidement, pour assortir chaussures et pochette... J'essaie de trouver ton tél et de t'appeler...de toute façon,on se voit le 5 pour ton expo avec Sophie, ma belle-soeur, surdouée de l'aiguille,
comme toi !


Bises