Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce que j'ai fait

Publié le par Carole Grandgirard

Ce week end, j'ai essayé de terminer un certain nombre de travaux amorcés. Un collier, un sac (pure copie commandée pour une amie... non non non, je n'en referai pas encore un !), et deux paires de boucles d’oreille. J’avoue que le collier fut assez long à faire, mais je suis assez satisfaite du résultat. Pour ceux qui se demandent ce que c’est dans le médaillon, ce sont les amoureux de Peynet (dessinateur voir dans wikipédia pour ceux qui ne connaissent pas).

J’ai encore d’autres idées bien sur, mais je crois que je dois aussi faire un nouveau petiot tour dans le magasin que j’ai découvert récemment à Paris (La Perlerie 22).

Cette semaine je vais également aller à Créativa (jeudi sans doute), mais je sais aussi que cela n’est pas toujours à la hauteur de mes espérances. Quand on va une seule fois au salon du loisir créatif à Paris, je vous garantis que tous les autres vous paraissent bien pauvres après ! Mais bon, ne jouons pas les snobs et je vais tout de même y aller, on ne sait jamais je peux trouver un petit stand tout à mon goût ?

divers-5963.JPGdivers-5965.JPG

divers-5967.JPGdivers-5969.JPG

divers-5968.JPG

Commenter cet article

Chamois 21/02/2011 20:14


Effectivement, gros boulot sur le collier mais le résultat est à la hauteur ! Bises


astrid 21/02/2011 11:57



Tout mignon le collier ! Et très bonne la copie, mais attention à Vanessa Bruno, faut pas qu'elle le sache !


Bises !