Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Boucle d'oreilles au coin "du feu"

Publié le par Carole Grandgirard

Hier, dimanche plutôt pluvieux et donc propice à faire quelques bidouilles.

Voici donc deux nouvelles paires de BO toutes fraîches... elles sont un peu compliquées certes, mais bon, j'aime bien cette idée de faire un truc rococo.

Par ailleurs, j'ai désormais une dizaine de chèches prêts à se lover autour du cou de nos amoureux, amis, grands gamins, bref, pour tous les goûts, j'vous dit ! Je finis une cinquantaine de porte-clés (car je n'en ai jamais d'avance... c'est dingue ça ! vous les adorez et je ne m'en plainds pas !) et ensuite j'attaque enfin les sacs et les grosses écharpes moelleuses pour l'hiver et après je crois que j'en aurai assez fait... mon chéri commence à en avoir marre de me voir bricoler tout le temps !

J'aurai une fois de plus fait l'impasse sur les robettes noires promises et sur les ceintures Obi que vous aimez tant, mais j'y arrive plus les filles, mes journées ne sont plus assez longues !

mode-1061.JPGmode-1062.JPG

Et puis nous sommes allés faire une petite promenade dans un parc dimanche matin avec animaux et tout le toutime (ça fera plaisir à mon ami Nico) : bon, on ne voit pas tellement les bestioles mais plutôt mon petit Paulo dans les jeux qui commencent à être plus tellement à sa taille, faut dire qu'il est sacrément grand !

mode-1059.JPGmode-1060.JPG

Commenter cet article