Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour du marché

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Je suis ravie ravie de ce marché de Noel d'hier.
De 10h00 à 18h00, nous avons accueilli près de 150 personnes venues faire leurs emplettes de Noël et apparemment nous avons été tous les 10 (créateurs) à la hauteur puisque nous nous sommes littéralement faits dévaliser... Nous étions tous assez fiers de voir combien chacun s'était impliqué et proposait des créations originales, de belle finition, mais surtout avec chacun son univers...
Je voudrais aussi à cette occasion remercier une fois de plus Catherine qui nous a mis à disposition sa maison et quel travail elle a fourni... un grand merci à toi.
Bien sur je n'ai pu m'empêcher de faire aussi quelques achats et bien évidemment en grande partie pour mes hommes grand ou petit.
Bien sur voici un doudou pour petit Paul. Miss bonbon et son univers de minibulles propose des tas de petits bons hommes à mettre au bout du téléphone, à aimanter sur le frigo, pour les nefants, bref des jolis choses pleines de candeur et de petit pois.
A voir absolument sur son site :
http://abracadabulle.blogspot.com

Toutjours pour les petits je continue ma collection de livres pour enfant que ma copine Sandrine propose.
Aujourd'hui c'est "Comptines de la petite école" et "Marara, un amour de plumes et d'eau". Et puis deux petits badges rigolos, l'un avec un cochon, l'autre avec une grenouille.
Vous pouvez voir tout cela sur son site (1ere référence dans mes liens).
Et puis je me suis offert de la confiture maison que Thierry a préparé cet été avec des goûts... mamamia, c'est super bon !!! J'ai pris poire-kiwi et pomme-raisin, mais y'en avait encore plein d'autres, mais je me suis retenue. Par contre, j'ai craqué pour un pot de Chutney, mais oui, vous savez cette confiture de fruits et d'épices vinaigrée que l'on mange avec des viandes... ce sera parfait avec le fois gras m'a garanti Jeannine. Nous verrons cela pour les fêtes.
Et puis je n'oublie pas Nadège et ses colliers en pierres de Nouvelles Calédonie polies, c'était magninfique. Les peintures de Nicole (celle que je voulais, m'est passée sous le nez, je suis verte), Les colliers bons-hommes et les écharpes et faux cols de Catherine, les sacs et les cadres de la prof de dans e des filles de Catherine (j'ai oublié son nom, je suis impardonnable), les aquarelles de jeannine et ses petits bonnets de laine...
Bref, si vous avez manqué ce marché, alors vous pourrez vous rattraper lors de la prochaine  rencontre de juin 2008 qui se tiendra en plein aire et il y aura un thème : fleurs et jardins.... tout un beau programme.

Pour celles qui ont été déçues d'arriver trop tard et de ne pas trouver tout ce dont elle rêvaient sur mon "stand", je suis toute disposée à refaire certaines choses dans la mesure ou je puisse encore trouver les même tissus.


Commenter cet article

Carole 21/01/2008 08:40

Bonsoir Dali,Je vous donne mon adresse mail personnelle afin que nous parlions de cela : carole.grandgirard@neuf.frà très bientôt donc.Carole

bunel dali 18/01/2008 17:55

bonsoir,
avant tout,bonne annee.
j'ai trouve vos sacs superbes.
les vendez-vous et a quel prix?
merci bien.
dali