Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà qui est fait...

Publié le par Carole Grandgirard

Comme promis vendredi, je vous fais partager mes créations de ces derniers jours.
J'ai enfin terminé l'entourage du lit vert anis.
Un vide poche vert anis coordonné que l'on accroche en bout de lit (un truc super indispensable quoi).
Deux sorties de bain oranges pour des amies (enfin leurs bébés arrivés ou à venir).
Une robette à fleur et en vichy orange.
Et puis petit cadeau, deux images qui vous rappelleront peut-être si vous avez aux alentours de 35 ans des images vues et revues dans votre livre pour apprendre à lire... non ? Ben si, Daniel et Valérie trottent dans la cours...
Des commentaires ?
Je vous y invite.
à Bientôt
 


Commenter cet article
S
Très bien. Il y a des choses que je reconnais et puis d'autres que je n'avais pas vu. Notament les premières photos.<br /> Bon il faut mettre les bouchés double maintenant.<br /> Je t'embrasse.<br /> Shirley
Répondre