Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ottobre design

Publié le par Carole Grandgirard

Hello à tous... je viens de m'abonner à Ottobre design un magazine de vêtements pour enfants à confectionner avec ses petites menottes poilues et dodues. Ben oui, j'en avais un peu marre de faire tout le temps des modèles de Astrid Le Provost ( que je trouve très chouettes mais j'avais envie de voir autre chose et depuis le temps que je feuilletais virtuellement ce magazine, je me suis lancée. Bon il est en anglais, mais grâce à mon prof d'anglais adoré Nicholas, je suis très très capable de lire tout ça les doigts dans le nez et en plus il m'y encouragerait sans doute.
Je vais sans doute commencer par faire des choses pour mon petit lapin rose... nannnnn, je ne parle pas de Régis, mais de Paul. Je vois mon amoureux avec des manteaux avec des voitures ou des petits noeuds, il serait ravi je pense.
Déjà que je lui ai fait un petit tablier pour mettre ses semenses (clous de tapissier) et ses outils, ben vous me croirez ou pas, il ne s'en sert pas, je suis même sure qu'il l'a remisé quelque part dans l'atelier enfin bref.
Je vous montre dès que je reçois le mag.

Commenter cet article