Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des chaussons comme s'il en pleuvait

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour,
Je fais une courte apparition en ce jour si particulier (ne le dites pas, c'est mon anniversaire...) pour vous montrer ma production de chaussons pour enfants en sky, dentelles, rubans et cuir retourné pour les semelles... c'est un modèle assez simple, mais le fait de les faire en sky ne simplifie pas les choses car j'ai du tricher et mettre du papier de soie pour coudre avec ma petite machine (pas de triple entraînement donc ça avance pas sous le pied de biche...).


je vous raconterai le marché de Sancerre
Commenter cet article
C
Merci Lise.... j'espère que tu vas bien. Je vais presque tous les jours sur ton blog même si je ne laisse pas de commentaires. En tous les cas bravo pour toute ta production.Bise
Répondre
L
Joyeux anniversaire en retard la jeunette! (moi, j'ai eu carrément 39 au mois de juin et c'est arrivé d'un coup, sans prévenir ! C'est trop dur!)
Répondre
C
Bonjour Marie et merci pour tes bons souhaits. Il se pourrait que je commence à ne plus avoir trop envie que l'on me les souhaite ces années qui passent... et moi aussi le botox je commence à trouver ça chouette et même le bistouri car les crèmes commences à devenir un peu légères pour mes rides.... bref, je frôle les 40 et ça me mine eun peu....Pour les chaussons de Pauline, je vais aviser cela en taille 28 dès que j'aurai un peu de temps pour les faire, tu te doute que je dois bosser dur pour le week end priochain et comme de prévu, j'en ai pas foutu lourd. Si je veux quand même avoir des choses à présenter, faut que je me remue les fesses. Je ne vais pas les faire trop trop vulgaire... faut dire à Pauline que tout ce qui brille n'est pas d'or, bien au contraire... des fois il vaut mieux être élégante que populaire, mais elle comprendra cela vers 30 ans je suppose.Bref, merci encore, je me remets au trvail, ben oui, j'y suis encore et ça me saoule...Je vais aller voir ton blog en passant.Bise à topute la famille.Carol
Répondre
M
Joyeux anniversaire avec 4 jours de retard désolée. J'espère que tu as été bien gatée.37 ans si je ne m'abuse ... c'est que petit à petit ça commence à craindre (enfin en ce qui me concerne, je commence à trouver que le Botox c'est pas si nul finalement )Plein de bonnes choses à toi et plein de petites ventes à ton marché de Sancerre.Eventuellement je te commanderais bien une paire de chaussons . (Si tu fais du 28 (Je sais elle a des grands pied !) Je laisse le soin à la créatrice de créer en paix (Mais bon je t'indique juste que c'est une 100% fille, totale rose enfin elle adore le rouge aussi, total princesse, alors si t'arrive à faire dans la paillette un peu vulgaire il se pourrait bien qu'elle me dise -" Maman J'addorreee" . Enfin voilà un truc bien fifille quoi (Enfin si ça verse pas trop dans le vulgaire je t'en voudrais pas ...mais pas du tout... Si tu acceptes le challenge on pourait enfin se débarrasser de nos ignobles chaussons Dora...
Répondre
S
alors très très bon anniversaire promis je vais le dire a personneje te souhaite une très bonne journéesalomé
Répondre