Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un blog à part

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour à tous,
Et oui, je me suis enfin mise au blog comme beaucoup d'entre vous.
Pourquoi ? Parce que j'ai envie de vous faire partager mes créations qu'elles soient en couture, en customisation, en peinture en bricolage et plein d'autres choses encore. J'espère que je serai à la hauteur et que je mettrai ce blog régulièrement à jour.
C'est aussi pour mes amis que je le fais, pour que nous puissions suivre la vie des uns et des autres, même si nous ne sommes pas toujours en contact, dans cette proximité amicale qui rend les liens si tangibles et donne du sens aux relations humaines.
Aussi pour ma famille (les mieux équipés en ADSL et tout le reste) et partager qui je suis et ce à quoi je rêve... Pour mieux se connaître. Je vous souhaite un bon voyage sur mon nouveau blog et vous invite à faire des commentaires et à vous partager avec moi.
Carole
Commenter cet article
A
vous vendez vos créations ? Je n'ai pas trouvé de moyen de les commander sur votre blog. Merci.<br />  
Répondre
C
Bonjour à vous,<br /> Oui je vends mes créations, mais pour le moment cela reste assez confidentiel à mes amis ou aux amis de mes amis, mais je suis toute disposée à vous vendre ce qui vous ferait plaisir, mais tout n'est pas sur le site. Les écharpes par exemple, les bavoirs chics pour bébés, les broches fleur. Je compte faire un effort et mettre tout cela très bientôt.<br /> Je vous remercie.<br /> Carole
C
Chaque sac semble contenir une histoire.<br /> Chaque sac semble contenir 1 000 histoires, celles que chacun(e) de nous s'invente en les observant.<br /> Merci pour cette création... d'imaginations !<br /> Et bravo pour ces ré-créations !
Répondre
C
Merci ma Cathounette, tu es toujours là pour encourager les troupes... mais je croyais que tu étais déjà venue sur le site....<br /> Bise ma grande et à très bienôt pour de nouvelles ... histoires.<br /> Caroule
I
Salut Carole,Très bien ce blog, pratique, joli, efficace. Si tu as un moment, pense à mettre les faux poignets en photo pour que je me rende compte de ce que ça donne. BIZZ. Isa
Répondre
S
à quand la collection automne hiver 2006 ... ? Génial nous allons pouvoir suivre toutes les nouveautés ...<br /> so<br />
Répondre
S
Ma P'tite Carole,<br /> je le trouve pas mal du tout ce blog, tu t'es plutôt bien débrouillée pour le moment. Il y a plein de chose que je n'avais jamais vu notament tes peintures et c'est vraiment bien de  partager ceci avec tous.<br /> Je t'encourrage à enrichir ton blog avec non seulement tes sacs mais aussi tes vêtements et autres coutures.<br /> J'ai adoré le sac marron et bleu ciel, il m'a donné envie d'essayé d'en faire en marron et rose pastel. Enfin nous en reparlerons lorsque j'aurais commencé les cours de couture.<br /> Je t'embrasse,<br /> Shirley<br />  
Répondre