Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dent dure

Publié le par Carole Grandgirard

Il est 5h00 du matin, je suis réveillée par une énième crise de douleur... ma dent n'est toujours pas soignée, mon dentiste avait pas assez de temps et il part en vacances ce soir.... je suis verte de rage, je n'ai plus d'humour, cinquième nuit sur le canapé à me bourrer de médicaments... du coup, j'ai le temps pour vous montrer mes dernières coutures :




Commenter cet article
M
Bonjour "Bellette et Louloutte",J'ai beaucoup apprécié les sacs à main que vous réalisez. Pourriez m'indiquer de quelle manière vous introduisez sur le sac les images/photos sépias et danq quel magasin vous vous procurez ces photos.Bravos pour votre créativité.Marylinedesroches.maryline@neuf.fr
Répondre
S
j'espère que tes dents te laissent en paixj'aime énormément tes pochettes, elles sont tès originales et décalées, j'adoreà bientôt
Répondre
C
merci les filles, c chouette de vous préoccuper de ma santé... j'ai un peu moins mal cette nuit : un seul réveil au lieu de deux... et puis merci pour vos encoragements
Répondre
L
Moi, la derniére fois je suis allée aux urgences pour une ordonnance d'anti- douleurs. On sait traiter la douleur en France mais on ne le fait pas parce qu'à ce niveau là on vit dans une société d'atardés avec la plupart des médecins qui considèrent que la douleur est utile ou normale.C'est un héritage de la religion quand les gens trouvaient normal de souffrir sur terre parce qu'aprés il y avait le paradis. Moi ma façon de militer pour une meilleure prise en charge de la douleur c'est de casser les pieds des médecins et dentistes jusqu'à ce qu'on me soigne quand j'ai mal.
Répondre
M
ouille! j'espère que la douleur s'est calmée! Tu devrais peut-être aller dans une permanence?Sinon, tes trousses sont vraiment belles! J'adore les images retro que tu as mis dessus!
Répondre