Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ça intéresse quelqu'un ?

Publié le par Carole Grandgirard

Je commence sincèrement à désespérer, voici que plus personne ne vient visiter mon site ? Je scrute si des commentaires ont été déposés, je les cherche, je vous assure, et puis rien... Bon, c'est vrai que je ne mets pas non plus des articles tous les jours (ben je travaille moi Madame...), mais quand même j'ai un peu l'impression parfois de "pisser dans un violon".
Alors peut être que je devrais faire un mini sondage pour savoir et comprendre ce qui cloche (non pas dans ma personnalité... là il faudrait plus de temps) :
plusieures réponses possibles

(  ) Les sujets ne m'intéressent pas et d'ailleurs je réponds ici par erreur car je ne venait pas spécialement visiter ce site

(  ) La mise à jour n'est pas assez régulière (Pffff, même pas mal)

(  ) La mise en pages n'est pas assez attractive (euhhhh, là, limite allez vous faire voir ailleurs, je suis pas graphiste non plus ni webmaster)

(  ) J'ai juste pas assez de temps pour venir plus souvent (là, vous commencez à m'intéresser)

(  ) C'est Super Méga génial, mais j'ai pas Internet (menteuse...)

(  ) Je suis de la famille et donc je fait de l'audiance (merci, mais là c'est de l'odre du public captif, donc ça compte pas)

(  ) Je viens juste de temps en temps pour voir quelles nouvelles bidouilles ont été produites

(  ) Je voudrais pourvoir acheter des choses mais je ne sais pas comment faire (ben ça va très vite s'arranger ça)

(  ) Y'a pas ma taille (pour un sac à main, on va trouver une solution, sinon on peut commander des petites choses aussi... à la taille que l'on veut - pour les enfants, entendons nous...)


Un grand merci à tous ceux qui répondront
Un petit cadeau vous attendra dans votre boîte aux lettres (Un joli 4X4 noir, ça se vend plus de toutes façons et puis ça sent mauvais et c'est trop la "loose" de toutes façons... surtout en ville)

Commenter cet article

Elena Zaninotto 13/03/2009 09:07

Salut Carole,Je visite ton blog chaque jour et je m'y inspire beaucoup. Je n'écris pas de commentaire pas ce que je ne suis pas tout à fait au point avec mon français (orthographe). Je veux dire merci et sur tout continues de m'ispirer ou plus tot de me surprendre par ton énergie creative.   Elena

madame chocolat 11/03/2009 12:10

hello!merci pour ta gentille visite et pour ce message adorable.le blog c'est ça! de l'échange.plus tu va vers les autres, en laissant des commentaires, des petits coucous en passant, plus les autres viendront te voir.et puis il ne faut pas oublier que cet espace est avant tout le tien, ce n'est pas forcément une scéne devant laquel tu te produit. cela permet de ne pas être déçue devant le manque de com ou d'enthousiasme de tes visiteurs.à bientôt (et bravo pour tes jolies trousses)

begrand anne 03/03/2009 08:20

Moi j'adore et j'attends avec impatience ta prochaine vente de printemps ,je n'ai pas pu venir à celle d'hivers téléthon oblige.une copine d'isa de varanges

Carole Grandgirard 03/03/2009 08:27


Hello Anne, je vois très bien qui tu es... pour la vente prochaine ce n'est pas à l'ordre du jour, faut trouver un lieu et chez moi, c'est un peu juste... en tous les cas merci pour tes
commentaires matinaux. Bise et à bientôt
PS : les trousses de toilettes sont en ligne pour info


Mariama 27/02/2009 18:05

Bravo pour ton blog! Lise a totallement raison avec ses conseils! La preuve? J'arrive sur ton blog grâce à ton commentaire sur le sien et je vais revenir car j'aime bien ce que tu fais! Et j'ajoute un conseil: référence ton blog (pour cela tape "référencer son blog" ou son site sur un moteur de recherche, tu trouveras des infos.A tout bientôt sur la blogo!

lise 26/02/2009 21:24

Ton blog est super, te prends pas la tête!Mais ta newsletters n'a jamais fonctionné pour moi. Il y a peut-être un problème à ce niveau là.Ensuite, je crois que les gens qui ont plein de visites ont probablement été à la pêche aux visites à un moment donné, en laissant pleins de commentaires sur d'autres blogs, en organisant des jeux avec des trucs à gagner, en mettant des tutos, en participant à des jeux genre concours photo (tiens, au fait, il y en a un chez moi en ce moment) ou kitscherie du mercredi ou autre...Bref je crois qu'il faut faire de la "retape" de temps à autre.Allez, laisse parler la commerciale qui sommeille en toi...