Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lundi bien productif

Publié le par Carole Grandgirard

Hello everybody, puisque je suis en congé aujourd'hui, j'en profite pour commencer à honorer quelques unes de mes commandes et notamment celle d'un sac pour Noël. Je n'oublie pas la robe en toile de jouy ni le tablier légumes, ni les autres petits cadeaux des uns et des autres, seulement je n'ai que 24h00 dans une journée et tellement d'idées que parfois c'est un peu compliqué.
Et puis l'occasion de vous montrer aussi Paul en plein apprentissage de "sapin de Noël et sa guirlande"... Bon c'est nous qui l'avons fait, parce que lui, il s'en fiche pas mal du sapin de Noel qui cligonte dans le salon et préfère taper comme un sourd sur le clavier de l'ordinateur et jouer avec le mulot.


Commenter cet article
D
Merci, merci ! Stéphanie(Perret) m'a offert ce joli sac ! Il est superbe et je te félicite encore pour ton talent et ta créativité : c'est un univers que j'adore et ce sac unique m'a vraiment fait plaisir !Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une excellente année 2009, pleine de bonheurs et d'imagination créatrice ! Delphine.
Répondre
D
Avec la petite tête de chou de Paul, je suis sure que s'il était pyromane, ou ... (je sais pas!) on serait incapable de le disputer! et avec une guirlande de noêl, c'est le ponpon!!!!!!! (pompom?!)
Répondre