Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

je suis prolixe

Publié le par Carole Grandgirard

Voici que je recommence à produire un certain nombre de petites choses, c'est reparti...
Tout d'abord et pour faire suite au gilet en fourrure de Paul et l'écharpe assortie, j'ai réussi à lui faire un pseudo chapeau (genre marmiton...) et surtout à lui mettre sur la tête. Ce n'est pas sur qu'il le garde sur la tête.

Puis j'ai produis deux choses : tout d'abord un sac que je porte actuellement avec de la toile à damier tissé (toto) et puis je me suis acheté un imperméable noir (comme si je n'en avais pas déjà un...) que j'ai un peu arrangé à ma sauce : dans le dos j'ai peinds une sorte de cadre un peu moiré et j'ai cousu de la dentelle ancienne et j'ai collé quelques strass noirs... bon il paraît que c'est pas mal, je ne suis pas entièrement satisfaite, mais vous pourrez certainement me donner votre avis.
Sinon j'ai quelques projets de visites d'expo et notamment une expo de pastelles à Orsay et le Futurisme à Beaubourg et le tout en une seule journée. Et si j'ai encore le temps je compte aller chez Sennelier pour renifler les odeurs de peinture, de pastelle et toutes ses choses qui me manquent un peu en ce moment..  et puis comme je ne présume pas de mes capacités (hum, hum) je vais aussi aller dessiner qq statues au Louvre si la journée fait 54 heures.

Commenter cet article

lise 11/11/2008 13:15

Je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter (page introuvable)

lise 11/11/2008 13:12

Superbe comme d'hab...Et puis il n'aura pas froid aux oreilles avec ce beau chapeau.