Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des robes, encore ?

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour,
Voici ma production de petites robes et de salopette pour le marche d'été... je vais essayer d'en produire encore, mais le temps commence à manquer. Ce qui me ferait plaisir, c'est que de temps en temps je reçoive une petite photo des enfants portant les quelques petits travaux de couture que j'ai fait. Pour le moment, mon seul modèle c'est Paul, mais pour les robes c'est pas question de les lui faire porter. Ce serait chouette de votre part...

Salopette à pois pour garçon ou fille, taille 12 mois, tissus en coton beige et chocolat, pression aux épaules, poche avant pour cacher les bombons.

Petit pantacourt taille 12 mois, tissu en coton noir avec pois violets, appliqué de coton blanc à pois roses avec un galon de pompons roses et petits zigouigouis de coton blanc. Ce pantacourt est à porter de préférence avec la robe tablier présentée dans un autre article (taille 12/18 mois).


Robe taille 12 mois en coton chocolat, doublée de coton rose à pois chcolat, pressions sur les épaules et bas en forme de croquet... j'en suis assez fière, elle m'a demandé un peu plus de temps qu'à l'accoutumée et c'est moi qui ai inventé ce petit modèle à croquet.





Robe tablier taille 12/18 mois à porter avec un pantalon (que je vais essayer de faire), tissus blanc avec des légumes et doublée de coton rouge, pressions rouges sur les épaules.



Robe fushia en coton taille 3 ans ceinturée de 4 galons coordonnées fushia et turquoise, pression argentées sur les épaules.

Commenter cet article
C
Aloa, Y'a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles... Ben, Régis y veut pas que je lui mette des robes, alors je lui fait des salopettes... pour la psychanalyse, on va attendre un petit peu, mais je me retiens. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.Nous avons déménagé dans notre nouvelle maison, tout va super bien, on est heureux comme des coqs en pâtes... au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Bise
Répondre
M
Tu sais que jusqu'à un age assez avancé les mamans respectives de Ernest HEMINGWAY et de Romain GARY les ont habillés en filles ... Ils semblent que finalement ils n'ont pas été si  traumatisés que ça  ... Enfin si tu comptes pas les quelques années de psycanalyse évidement ...MRDMarie     
Répondre