Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Expérience pâte fimo réussie

Publié le par Carole Grandgirard

Bonjour me voici après une gastro, deux dents du bas et une roséole... mais aujourd'hui c'est plutôt calme... alors je me précipite pour vous montrer mes dernières nouveautés :
- des perles en pâte fimo et donc un collier et un bracelet
- deux sacs de terminés
- un bracelat à base de boutons recouverts de dentelle (tuto trouvé sur Internet dès que je retrouve le lien je vous le donne).
IMG_3230.JPGLes sacs sont en sky vieil or et j'ai ajouté des dentelle chinées en brocante donc très anciennes et puis une carte posatle avec un ange de bonne année... j'hésite à en garder un des deux pour moi, mais je n'ai pas assez d'éapule pour tous les mettre. Alors je vais garder ma besace montrée précédemment.
Sinon j'ai hâte d'aller à Paris et de me promener au marché Saint-Pierre et je compte aussi aller voir l'expo Louise Bourgeois à Beaubourg et au musée de la mode voir l'expo sur les années folles. Bref, j'ai hâte de me promener et de flanner avec mon amoureux.
IMG_3232.JPGPour ce qui est des êrles en pâte fimo, c'est tout simple : faire une boule et coller des pastilles régulières et vernir avec du supergloss et le tour est joué...
IMG_3242.JPG IMG_3234.JPG
IMG_3236.JPG IMG_3240.JPG

Commenter cet article