Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

broches miyuki

Publié le par Carole Grandgirard

hello les poulettes,

Grand week-end que celui-ci... tellement de temps pour bricoler, coudre, réfléchir à des nouvelles créations... quoi, des nouvelles créations, ben voui! Voici donc des broches en perles miyuki (pour celles qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des perles japonaises microscopiques et qui ont la particularité d'être super régulières ce qui permet de faire des choses très propres) proposées par Francine (la maman de mon amoureux). Je lui ai montré, vaguement la technique, et elle s'est lancée bille en tête. Et voilà, toute une ribambelle de créations. Je les monte ensuite en broche pour que vous puissiez parer vos vêtements de tant de beautttééééé.

Je pense que le choix est large...

Et pendant ce temps là, je continue à faire des  sacs, des compagnons, des porte clés, et des tas d'autres choses qui vous seront proposées les 17 et 24 juin prochain aux deux ventes belettes et Louloutte (voir les post précédents).

Allez, je vous montre

 

broches miyuki
broches miyuki
broches miyuki
broches miyuki
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Votre article est très sympa mais il faudrait juste préciser les noms des créatrices des motifs que vous présentez ;-) > je suis la créatrice (Des étoiles à la pistache > blog : etoilespistache.fr et @etoiles_pistache sur Instagram) de plusieurs des motifs présentés ici : les 2 ours, le renard, le combi. Je crois aussi reconnaitre le lapin de Lili Azalée. Merci de nous citer dans votre article par simple respect pour notre travail et pour le fait que nous créons et diffusons gratuitement nos diagrammes ;-). Bonne soirée.
Répondre