Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poupées Tilda

Publié le par Carole Grandgirard

Ben oui, comme parfois, cela me prends, j'ai une envie de coudre à la main... et que faire de cette envie ? Et bien une ou deux poupées Tilda bien sur...

Coudre à la main c'est un moment de tranquillité, d'application, de concentration, mais aussi un bon moyen pour rester tranquille dans le canap' quand on a une tendinite à l'épaule. Voici donc le fruit de mes deux après-midis à coudre comme une mamie, tranquillement avec le chat sur mes genoux.

Vous pourrez retrouver les demoiselles pendant mon marché de Noël le samedi 5 décembre prochain à la maison.

poupées Tilda
poupées Tilda
poupées Tilda
poupées Tilda
poupées Tilda
poupées Tilda
poupées Tilda
Commenter cet article